Politiques de vente en ligne

POLITIQUE OFFICIELLE POUR LES VENTES EN LIGNE

Planchers des Appalaches a comme priorité de fournir aux clients les meilleurs produits de bois franc et le meilleur service à la clientèle dans l’industrie. Une partie intégrale de ce processus est la participation de nos distributeurs et détaillants dans le processus de vente.

Ce but se réalise le mieux dans un environnement de vente au détail où les consommateurs peuvent travailler directement avec du personnel d’expérience et de voir les échantillons physiques. Les transactions réalisées sur l’internet privent donc le consommateur de cette expérience de vente directe et de la possibilité de voir les échantillons physiques.

Planchers des Appalaches ne permet pas la vente de ses produits sur l’internet ni la promotion des prix de ceux-ci. La vente d’un produit de Planchers des Appalaches sur l’internet annule automatiquement la garantie du fabricant. De plus, n’importe quel distributeur ou détaillant qui vend un produit de Planchers des Appalaches sur internet ou qui utilise une des marques de commerce de l’entreprise pour promouvoir la vente de ces produits devra cesser cette utilisation immédiatement. Si le marchand n’obtempère pas, Planchers des Appalaches cessera toutes ventes à ce marchand et prendra les mesures légales nécessaires.

La promotion des produits Planchers des Appalaches de façon responsable est notre affaire à tous. Merci de votre coopération en cette affaire.

 

Bien à vous,

Joseph Tošaj
Chef de produit
Planchers Appalaches

Trouvez un détaillant

  • Canada
  • |
  • États-Unis